Le Samsung Galaxy S24 Ultra résiste aux tests de chute et de rayure

Le Samsung Galaxy S24 Ultra résiste aux tests de chute et de rayure

Le dernier né de Samsung, le Galaxy S24 Ultra, a récemment été soumis aux tests de chute et de rayure de PBKreviews. Comme à l'habitude, le téléphone a été lâché plusieurs fois à hauteur de la taille, touchant le sol sur son écran, ses côtés et son dos. La première chute a causé de légères éraflures sur le cadre et une petite fissure sur l'écran, dans le coin supérieur droit. Toutefois, le dos du téléphone est sorti indemne, ne présentant aucun dommage visible.

Le nouveau cadre en titane du téléphone a également fait preuve de résistance lors d'un test avec une perceuse. De plus, son écran Dynamic AMOLED 2X de 6,8 pouces, protégé par du verre Gorilla Glass Armor, a été mis à l'épreuve dans un mélange de poussière et de gravier, sans montrer de taches ni de rayures.

Alexandre Leroux
A propos de l'auteur

Alexandre Leroux

Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.