Le personnage de jeu vidéo le plus irritant jamais créé

Le personnage de jeu vidéo le plus irritant jamais créé

Alors, vous savez quel est le personnage de jeu vidéo qui a le don d'agacer tout le monde? C'est une question qui revient souvent parmi les gamers, et il semble qu'il y ait un consensus assez général sur le sujet.

Bien sûr, il y a des personnages qu'on adore et d'autres... pas du tout. Grâce aux forums et aux réseaux sociaux, les joueurs échangent sur ceux qui leur tapent sur les nerfs. Récemment, la conversation a repris sur Reddit, où tout le monde a partagé son petit bout de frustration. Mais, comme d'habitude, un personnage revient systématiquement sur le tapis.

"Hey, allons faire un bowling !" En explorant les réponses sur le subreddit des jeux vidéo, les internautes ont mentionné quelques noms surprenants. Roman Bellic de Grand Theft Auto IV, par exemple, n'a pas manqué d'exaspérer avec ses invitations incessantes au bowling.

Et puis, il y a Preston Garvey de Fallout 4, qui rappelle sans arrêt qu'un campement a besoin d'aide - assez pour rendre fou. Navi, de The Legend of Zelda : Ocarina of Time, n'est pas en reste avec son incessant "Hey, Listen !" qui finit par être exaspérant. Mais, évidemment, ils ne sont rien comparés au champion toutes catégories.

Si vous êtes un gamer de longue date, vous avez sans doute deviné de qui il s'agit. Sur Reddit, quelqu'un a mentionné un PNJ de Skyrim avec la réplique "Do you get to the cloud district often?" Mais non, notre héros ennuyeux n'est autre que le fameux adulateur de The Elder Scrolls IV : Oblivion, mieux connu sous le nom de "le fan".

Petit rappel pour ceux qui ont eu la chance de l'éviter : après que vous devenez le Grand Champion de l'Arène, ce personnage se met à vous suivre partout, vantant vos exploits à qui veut l'entendre. Le pire? Si vous tentez de vous en débarrasser, il revient à la vie trois jours plus tard pour continuer son éloge. Un vrai casse-pieds, consacré par les développeurs de Bethesda comme probablement le personnage le plus insupportable de l'histoire du jeu vidéo.

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.