Apple et l'iPhone pliable: Un projet en péril?

Apple et l'iPhone pliable: Un projet en péril?

As-tu entendu les derniers potins sur Apple ? Ouais, il paraît que la pomme pourrait laisser tomber son iPhone pliable. Eh oui, ça fait un bail qu'on en entend parler, et là, les bruits de couloir ne sont pas super encourageants.

Apparemment, les experts de chez DigiTimes ont lâché une petite bombe : l'iPhone qui se plie pourrait bien ne jamais voir le jour. On parle d'un retard qui nous mènerait tout droit à 2027, mais certains sont même pas sûrs qu'on le verra un jour. Imagine un peu !

Le hic, c'est la techno derrière l'écran. Il semblerait que ça coince, et Apple est du genre à ne pas sortir un truc si c'est pas nickel. Du coup, ils pourraient soit mettre le projet sur pause, soit carrément le zapper. C'est pas comme si c'était la première fois qu'ils abandonnent un projet en cours de route. Souviens-toi de l'Apple Car ou encore de ce chargeur AirPower qui n'a jamais vu le jour.

Mais garde espoir, mon pote ! Si t'es un fan d'Apple et que tu rêves de plier ton gadget en deux, il se murmure qu'un iPad pliable pourrait pointer le bout de son nez. Pour les téléphones, Apple tient le cap, et même si tout le monde se met aux pliables, l'iPhone reste un mastodonte dans le game.

Alors, on croise les doigts pour que l'avenir nous réserve encore des surprises. Mais pour l'instant, ne te fais pas trop d'illusions sur l'iPhone pliable. On dirait bien que ça va être une longue attente, si attente il y a.

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.