Le Moto G Power 5G (2024) se rapproche du lancement avec la certification Bluetooth

Le Moto G Power 5G (2024) se rapproche du lancement avec la certification Bluetooth

Le Moto G Power 5G version 2024 est sur le point de faire son grand entrée, un peu plus près du lancement grâce à sa certification Bluetooth. Lancé pour la première fois par Motorola en avril dernier, le Moto G Power 5G s'apprête à accueillir son petit frère, judicieusement baptisé Moto G Power 5G (2024).

On a déjà pu jeter un œil à ce modèle grâce à quelques images qui ont fuité, et aujourd'hui, il vient de franchir une étape importante en obtenant sa certification Bluetooth par le SIG. C'est l'une des nombreuses approbations nécessaires avant son lancement, et cela signifie très probablement que le Moto G Power 5G (2024) sera officiellement annoncé dans quelques semaines.

Cette annonce correspondrait avec le lancement en avril de son prédécesseur, donc ça ne nous étonnerait pas du tout de le voir débarquer le mois prochain également. Selon les rumeurs, le Moto G Power 5G (2024) devrait se vanter d'un écran plus grand que son aîné, passant de 6,5 pouces à 6,7 pouces. Avec son cadre plat et deux caméras à l'arrière, il conserve également la prise jack de 3,5 mm.

D'après les benchmarks, il serait équipé du SoC Dimensity 7020 de MediaTek, accompagné de 8 Go de RAM. Et cerise sur le gâteau, il tournerait sous Android 14 dès son déballage.

Alexandre Leroux
A propos de l'auteur

Alexandre Leroux

Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.