Motorola annonce une nouveauté dans la série Edge, sous Snapdragon 7 Gen 3

Motorola annonce une nouveauté dans la série Edge, sous Snapdragon 7 Gen 3

Vous avez entendu les dernières nouvelles de chez Motorola ? La branche indienne de la marque vient de lâcher un petit teaser sur un smartphone tout frais prévu pour le 3 avril. Ils ont gardé le nom sous couverture, mais ils ont partagé une image qui ne laisse pas de place au doute : on parle d'un téléphone qui carbure au Snapdragon 7 Gen 3.

Plus tôt, Motorola Inde nous avait déjà mis l'eau à la bouche avec un clip montrant un téléphone doté d'un écran incurvé et d'un dos peint dans la même teinte que celle du teaser d'aujourd'hui. Le clip lâchait aussi cette petite phrase : "Libérez le Nouvel Edge". Tout porte à croire que le smartphone qui va débarquer le 3 avril en Inde fera partie de la famille Edge.

Au début, on pensait que Motorola allait dévoiler l'Edge 50 Pro qui a fait surface la semaine dernière. Mais hier, coup de théâtre, on entend parler de l'Edge 50 Fusion. Avec le slogan accompagnant l'annonce, "témoignez de la fusion de l'art et de l'intelligence", il se pourrait bien qu'on voie débarquer l'Edge 50 Fusion ce fameux 3 avril. Reste à voir si l'Edge 50 Pro se joindra à la fête ou pas.

Petit détail croustillant : l'Edge 50 Fusion est supposé embarquer le chipset Snapdragon 6 Gen 1, tandis que l'Edge 50 Pro jouerait dans la cour des grands avec le Snapdragon 8 Gen 3. Alors, soit les fuites se sont mélangées les pinceaux, soit Motorola a un troisième as dans sa manche pour le 3 avril. Suspense !

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.