Le Poco F6 Pro passe la certification FCC avec une batterie de 5 000 mAh

Le Poco F6 Pro passe la certification FCC avec une batterie de 5 000 mAh

Le Poco F6 Pro vient de se faire certifier par la FCC américaine. Vous savez ce que ça veut dire ? C'est officiel, il embarque une batterie de 5 000 mAh, bien que sa capacité réelle certifiée soit de 4 880 mAh.

Mais ce n'est pas tout ! On a aussi chopé son numéro de modèle qui nous laisse penser qu'il serait en fait un Redmi K70 rebaptisé. Pour info, le Poco F6 Pro porte le numéro 23113RKC6G tandis que le Redmi K70, c'est le 23113RKC6C. Ce dernier a débarqué sur le marché chinois en novembre dernier avec un processeur Snapdragon 8 Gen 2.

Quant à la version non Pro du Poco F6, attendez-vous à voir un clone du Redmi Turbo 3, qui, lui, sera équipé du chipset Snapdragon 8s Gen 3. Ça promet des comparaisons intéressantes côté performances !

Revenons au F6 Pro. L'appareil est prévu avec un écran OLED de 6,67 pouces offrant une définition de 1440x3200 et une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz, pouvant atteindre une luminosité de 4 000 nits. Niveau mémoire, il se décline en plusieurs versions : 12/16 Go de RAM et un stockage de 256 Go, 512 Go ou même 1 To. Côté photo, il est équipé d'un triple module caméra arrière (principal de 50 MP avec OIS, ultra grand-angle de 8 MP et macro de 2 MP), sans oublier la caméra selfie de 16 MP. Pour la sécurité, un capteur d’empreintes sous l’écran et il supporte la charge rapide à 120W. Et pour couronner le tout, il tournera sous Android 14 avec HyperOS 1.0.

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.