L'iPhone 17 pourrait se plier à la tendance en 2025

L'iPhone 17 pourrait se plier à la tendance en 2025

Il paraît que l'iPhone 17 va pouvoir se plier ! C'est la dernière rumeur qui met le feu aux poudres sur internet. D'après les bruits qui courent, Apple serait prêt à sortir un iPhone à écran pliable dès 2025.

Depuis un bail, Apple bosse sur des gadgets qui se plient. C'est devenu un secret de Polichinelle. Mais les experts, d'habitude, évitent de se mouiller sur les dates. Les plus timorés parient sur 2027, tandis que d'autres penchent pour 2026, en imaginant même un iPad qui se plie.

Bien sûr, Apple garde les lèvres scellées sur le sujet et ne dit mot sur ses projets en cours. Cependant, selon le Economic Daily, il se pourrait bien que les iPhone pliables débarquent plus tôt que prévu à Cupertino.

2025, c'est la date que le média lance pour la sortie des premiers iPhone pliables, de quoi faire jaser. Le rapport suggère qu'Apple met les bouchées doubles sur la production d'écrans pliables. On parle d'une possible mise sur le marché dès 2025, même si l'idée fait débat.

Ce qui frappe dans cette histoire, c'est qu'on parle moins de ce qu'Apple mijote que des ventes actuelles d'iPhone, qui semblent plafonner. Pour Apple, il serait crucial de frapper un grand coup avec une innovation de taille pour booster les ventes sur le long terme. Comme ce fut le cas avec l'introduction de Face ID ou de Dynamic Island, un iPhone pliable pourrait être le coup de génie qu'il faut pour relancer la machine.

Entrer maintenant dans l'arène des smartphones pliables est à la fois un pari et une opportunité pour Apple. Le grand public connaît déjà le concept, grâce aux modèles sortis ces dernières années. Samsung, entre autres, a popularisé cette technologie, laissant Apple comme l'un des rares à ne pas avoir encore proposé de téléphone pliable.

L'attente autour de l'iPhone pliable est énorme, autant chez les fans d'Apple, impatients de voir du neuf, que chez les concurrents, curieux de savoir comment Apple compte se tailler une part du gâteau sur un marché qu'ils occupent déjà depuis un moment.

Source : BGR

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.