L’iPhone 16 Pro se pare de noir spatial et de rose, adieu au bleu titane

L’iPhone 16 Pro se pare de noir spatial et de rose, adieu au bleu titane

Les rumeurs du jour suggèrent qu'Apple prévoit de lancer l'iPhone 16 Pro, et très probablement son grand frère l'iPhone 16 Pro Max, avec un tout nouveau look en noir spatial et en rose. Ces coloris viendraient s'ajouter aux traditionnels blanc et gris.

Cela signifie donc que l'option Bleu Titane, que l'on connaît bien pour les iPhone 15 Pro et iPhone 15 Pro Max, va tirer sa révérence pour la nouvelle génération. Le noir spatial, dont on parle, serait similaire à celui de l'iPhone 14 Pro, remplaçant ainsi le Noir Titane.

Quant à ce qui est actuellement appelé Titane Naturel, il désignera la nuance de "gris" mentionnée, et le Titane Blanc fera son retour, se voulant cette fois-ci d’un blanc argenté, se rapprochant apparemment du coloris argent de l'iPhone 14 Pro.

La source de ces rumeurs aurait déjà vu juste par le passé, notamment concernant le lancement d'un iPhone 14 Pro de couleur pourpre. Bien sûr, cela ne garantit pas l'exactitude de ces nouvelles prédictions, mais cela donne matière à réflexion. Il faudra patienter pour voir si ces informations sont confirmées par d’autres rumeurs ou fuites.

Récemment, une autre rumeur évoquait l'arrivée de l'iPhone 16 Pro en Titane Désert et Gris Titane, qui pourraient correspondre aux couleurs rose et gris présentées ici.

Source : Weibo

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.