Aperçu du nouveau chipset Google Tensor G4 en action

Aperçu du nouveau chipset Google Tensor G4 en action

On dirait bien qu'on a entre les mains un premier aperçu du futur chipset Google Tensor G4 en pleine action. Un appareil Google, surnommé Tokay, a été repéré en train de faire un petit tour sur Geekbench 5 (eh oui, pas le 6) avec ce qui semble être le fameux chipset Tensor G4.

L'appareil se la pète avec ses 8 Go de RAM, tourne sous Android 14 et a affiché des scores un peu décevants en mono et multi-cœurs. Parlons un peu technique : le processeur est un huit cœurs - on a quatre cœurs qui tournent à 1,95 GHz, quatre autres à 2,6 GHz, et un petit dernier qui monte jusqu'à 3,1 GHz. Et pour couronner le tout, la fiche technique mentionnerait aussi un processeur graphique Mali G715.

Il se pourrait bien que ce mystérieux appareil soit le futur Google Pixel 9, bien que ni le 9 (surnommé komodo) ni le 9 Pro (caiman) ne répondent au doux nom de Tokay.

Mais pour l'instant, prenez cette info avec des pincettes.

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.