Death Stranding: Director’s Cut débarque sur iOS, iPadOS et macOS !

Death Stranding: Director’s Cut débarque sur iOS, iPadOS et macOS !

Death Stranding: Director’s Cut, le jeu vidéo incroyable de Hideo Kojima, est maintenant dispo sur les appareils Apple ! Oui, oui, vous avez bien entendu. Après avoir conquis les joueurs sur PlayStation et PC, ce jeu où on incarne un coursier dans un monde post-apocalyptique, à la fois magnifique et un peu flippant, débarque enfin sur iOS, iPadOS et macOS.

Ce n'est pas une surprise totale, hein. On avait déjà eu un petit aperçu du jeu sur iPhone 15 Pro lors de sa présentation en septembre, après l'annonce de sa sortie sur les appareils Apple à la WWDC 2023. Et maintenant, le moment est arrivé : vous pouvez jouer à ce chef-d'œuvre sur votre iPhone 15 Pro ou Pro Max, votre iPad équipé d'une puce M1 ou plus récente (comme les Pro de 2021 et 2022, ou l'Air de 2022), et sur les Macs qui tournent avec les puces Apple M-series.

Et attention, bonne nouvelle pour votre porte-monnaie : Death Stranding Director’s Cut est en ce moment à 19,99 € au lieu de 39,99 € sur l'App Store. C'est une affaire en or, surtout que c'est un achat universel. Ça veut dire quoi ? Que vous achetez une fois et vous pouvez le télécharger sur iOS, iPadOS et macOS. Et en plus, vos progrès dans le jeu se synchronisent entre vos appareils. Alors, qu'attendez-vous pour vous plonger dans ce monde post-apo fascinant ?

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.