À la chasse aux Golems de siège dans Last Epoch : Astuces et spots

À la chasse aux Golems de siège dans Last Epoch : Astuces et spots

Hey, toi qui joues à Last Epoch, t'es déjà tombé sur une quête où on te demande de zigouiller un type d'ennemi bien précis, mais tu galères à savoir où il traîne ? Aujourd'hui, on va causer des Golems de siège, ces gros balourds qu'on doit chasser.

Alors, où est-ce qu'on peut tomber sur ces fameux Golems de siège ? Si tu pensais les croiser en te baladant tranquille dans l'arène ou en te frottant au Monolithe du destin, je te stoppe tout de suite. C'est pas là que tu vas avoir la garantie de les trouver. Le meilleur plan, c'est de partir à l'aventure sur la carte principale et de checker les coins où ils aiment se poser.

Pour le Golem de siège, j'ai trois spots à te proposer. Les deux premiers, tu les trouveras dans l'ère Divine, du côté de la région de Thétima. On parle ici de La route de Liath et Ethendell. Tu peux zieuter la carte pour voir où c'est. Juste un heads-up : le niveau conseillé pour ces zones, c'est 51.

Mais attends, j'ai encore un spot dans ma manche ! Direction le sud, toujours dans l'ère Divine, mais cette fois cap sur les Falaises d'Ulatri. Là-bas, faut que tu te diriges vers le Camp de guerre des Ostrix (oui, oui, celui indiqué sur la carte). Le bon côté, c'est que cette zone se nettoie facile, vu qu'elle est de niveau 7. Par contre, accroche-toi, parce que ces bestioles ont tendance à pas pointer le bout de leur nez très souvent.

Maintenant que t'es au parfum pour les trouver, comment est-ce qu'on s'y prend pour les envoyer ad patres, ces Golems de siège ? Premier truc, ils sont pas discrets : imagine une énorme baliste sur pattes, couleur jaune canari. Ils ont qu'une envie, te cracher du feu dessus. Donc si t'as pas prévu de te faire rôtir ce soir, mieux vaut éviter leur souffle ardent, surtout si t'es pas du genre à encaisser comme un champion.

Gaffe aussi, parce qu'ils peuvent se montrer étonnamment véloces et te charger dessus sans crier gare. Et puis, une fois que t'as réussi à le mettre au tapis, ne te relâche pas trop vite. Le bougre a un dernier tour dans son sac : il explose quelques secondes après sa mort, balançant des dégâts à tous ceux à portée. Alors, une fois que tu l'as terrassé, prends tes jambes à ton cou pour éviter une fin ridicule.

Voilà, t'es paré pour partir à la chasse aux Golems de siège dans Last Epoch. Bonne chance, et surtout, reste en vie !

Yannis Calvo
A propos de l'auteur

Yannis Calvo

Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge. Mon amour pour l'univers numérique m'a conduit à explorer constamment les dernières avancées dans le monde des smartphones, tablettes, ordinateurs et bien d'autres gadgets technologiques. Armé d'une curiosité insatiable, j'aime dévoiler les dernières tendances et innovations, partageant avec enthousiasme mes découvertes avec la communauté en ligne. Mon engagement envers l'exploration constante des frontières de la technologie me permet de présenter aux lecteurs un aperçu captivant de ce que le futur numérique nous réserve.