Razer passe au confort avec sa première souris verticale

Razer passe au confort avec sa première souris verticale

Razer élargit sa gamme de périphériques avec deux nouvelles versions de sa souris Pro Click, en mettant clairement l’accent sur le confort. L'une d'elles marque un tournant pour la marque : la Pro Click V2 Vertical Edition, sa toute première souris verticale. Ce format, de plus en plus populaire, est pensé pour ceux qui passent de longues heures sur leur ordinateur et veulent soulager leurs poignets et leurs avant-bras.

La Pro Click V2 Vertical se distingue par son design incliné à 71,7 degrés, qui permet une prise en main naturelle, proche d’une poignée de main. Résultat : moins de tension musculaire sur la durée. Elle embarque huit boutons programmables et promet une autonomie impressionnante allant jusqu’à six mois. Pour limiter les frottements, une base élargie a été ajoutée pour mieux soutenir le poignet. Son prix : 120 dollars.

De son côté, le modèle classique Pro Click V2 adopte un design plus traditionnel, avec un angle léger de 30 degrés pour une ergonomie améliorée. Il intègre un bouton supplémentaire (neuf au total), mais son autonomie est plus courte, avec environ 3,5 mois d’utilisation. Son prix est un peu plus doux : 100 dollars.

Et bien sûr, fidèle à son identité, Razer n’a pas oublié son incontournable signature visuelle : le rétroéclairage RGB. Qu’on l’adore ou qu’on le tolère, il est bien présent sur les deux modèles.

Alexandre Leroux
A propos de l'auteur

Alexandre Leroux

Mon travail quotidien consiste à tester de nouveaux appareils, à rédiger des critiques objectives, à couvrir des lancements de produits, et à interviewer des acteurs clés de l'industrie. Je m'engage à fournir des informations précises et pertinentes pour aider les consommateurs à comprendre et à naviguer dans le paysage technologique en constante évolution.